Stage recuperation de points

Recuperer ses points sur le permis a points

grâce à un stage permis à points de 2 jours

Permis à points

Actualités

Les informations publiées dans ce site sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.
Les publications peuvent être incomplètes ou comporter des erreurs lors de leur consultation en fonction des événtuelles modifications de la législation en vigueur ou des éventuelles erreurs de transcription.
Seules font foi les publications du Journal Officiel de la République Française.
Les textes officiels sont accessibles sur le site de Legifrance.

http://www.legifrance.gouv.fr

Direction des Journaux Officiels
26, rue Desaix
75727 Paris cedex 15

RSS
RSS Newsfeed

Faire un stage permis de conduire
permet d'obtenir 4 points en plus sur son permis a points. Pour vous inscrire dans un stage permis il est nécessaire d'avoir perdu des points et dans ce cas un stage de recuperation de points s'impose.

Détecteur radar

Le détecteur radar permet d'alerter le conducteur de la présence d'un radar, en détectant son faisceau. Le conducteur peut ainsi freiner avant d'être flashé.

 

 

Un tel dispositif est totalement prohibé en France. Sa détention peut coûter cher : 1500 euros d'amende, deux points de retrait, une suspension de permis jusqu'à 3 ans (articleR413-15 du code de la route).

 

 

 


Calculez votre taux d'alcoolémie

Page précédente: Avertisseur radar
Page suivante: Actualités

Configurateur Voitures Moins Cheres