Stage recuperation de points

Recuperer ses points sur le permis a points

grâce à un stage permis à points de 2 jours

Permis à points

Les centres de stages de récupération de points :
Stage recuperation de points sans infraction


Stage recuperation de points sans infraction; Les stages sont animés par des centres de stage certifiés par les préfectures. Ils ne sont pas sanctionnés par un examen mais ils sont confirmés par une attestation de suivi de stage.
MARSEILLE 11 AURILLAC PORTES LES VALENCE

TREGUEUX BÉZIERS MOULINS

Stage recuperation de points sans infraction
Les stages de recuperation de points en France
Suivre un stage de récupération de points permet de récupérer 4 points au maximum et le nombre de points à la suite de celui-la est plafonné à douze ( sauf durant la période probatoire ).

Les stages sont animés par des centres de formation certifiés par les préfectures. Ils ne sont pas sanctionnés par un examen mais ils sont validés par une attestation de suivi de stage.

La formation dure 14h, étalées sur 2 jours consécutifs. On y traite les facteurs généraux de l'insécurité routière, ainsi que des points particuliers comme la vitesse, la fatigue, la drogue. La session se fonde sur l'échange et l'interaction entre les intervenants et les collaborants. Participer à l'ensemble du programme du stage donne la possibilité de récupérer en automatique 4 points sur son permis de conduire : • Dans la limite de douze points pour les anciens permis • Borné à 6 points pour les titulaires d'un permis probatoire L'attestation fournie en fin de stage témoigne de la reconstitution des points. Celle-ci prend effet dès le jour d'après. CASTELNAU LE LEZ SAINT PALAIS FERNEY VOLTAIRE

© Copyright www.stage-permis-a-points.biz