Stage recuperation de points

Recuperer ses points sur le permis a points

grâce à un stage permis à points de 2 jours

Permis à points

Les centres de stages de récupération de points :
Stage recuperation points ceinture


Stage recuperation points ceinture; Récupérer jusqu'à 4 points de permis de conduire, il n'y a pas plus simple c'est facile : Il n'y a qu'a contribuer à un stage de rattrapage de points d'une durée de deux jours consécutifs.
PESSAC AVALLON ANNONAY

SAINT JACQUES DE LA LANDE MONTBELIARD CIERP GAUD

Stage recuperation points ceinture
Tous les stages de récupération de points en France
Suivre un stage de recuperation de points permet d'obtenir 4 points au maximum et le nombre de points après celui-ci est limité à 12 ( sauf pendant la période probatoire ). Vous ne pouvez pas faire plus d'un stage permis à points par an.

Un stage points permis se réalise sur 2 jours et coûte de 115 à 255 € selon l'endroit choisi.

A quoi ressemble une formation?

Le stage dure 14h, étalées sur deux jours consécutifs. On y aborde les facteurs généraux de l'insécurité routière, ainsi que des points particuliers en tant que la vitesse, la fatigue, les stupéfiants. Assister à l'ensemble du programme de la formation permet d'obtenir en automatique 4 points sur son permis de conduire : • Dans la limite de 12 points pour les anciens permis • Dans la limite de 6 points pour les titulaires d'un permis probatoire L'attestation délivrée en fin de stage témoigne de la recomposition des points. Celle-la sera en vigeur dès le lendemain. PARIS 14 MARTIGUES CESSON SEVIGNE

© Copyright www.stage-permis-a-points.biz